Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'élagage T&CO qui se situe au Rue Marcel Luquet, 32000 Auch (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Élagage sur un sapin de 20m effectué par son jeune employé, très bonne équipe et excellent travail comme dab"
Posté le 12/10/2025 à 08:43"Félicitations à Noah et Noé Travail très propre . Deux jeunes courageux et efficaces Société très professionnelle. Merci à vous et à la société"
Posté le 14/07/2025 à 10:30"Très bon service d'élagage, sérieux en temps et en heure, je recommande fortement"
Posté le 14/07/2025 à 09:42"Très bon travail et des bons conseils - Merci"
Posté le 02/06/2025 à 09:34"Le travail est rapide, soigné et efficace! Et nous sommes ravis d’avoir fait appel à T& CO. 👍"
Posté le 28/02/2025 à 10:26"Nous avons fait appel à cet élagueur pour l'élagage de 4 grands chênes et l'abattage d'un 5e. C'est un professionnel très compétent qui nous a proposé un devis correct et le résultat et à la hauteur de nos attentes ; le jardin est très propre. Nous le remercions pour ses qualités humaines et son professionnalisme."
Posté le 09/02/2025 à 08:58"Excellente prestation effectuée par ce professionnel sympathique. A recommander"
Posté le 30/12/2024 à 10:56"Parfait tout le personnel courtois soigneux poli . Le travail a été rapide sans surprise négative merci"
Posté le 29/12/2024 à 17:49"Un service d'élevage exceptionnel, au-delà de mes attentes ! Le résultat est esthétiquement superbe, mais l'ensemble du chantier a été laissé dans un état impeccable, comme si personne n'y avait travaillé. L'équipe est non seulement compétente, mais aussi courtoise, à l'écoute et soucieuse de répondre aux attentes avec précision. Je ne peux que recommander à toute personne recherchant un travail d'élevage de très haute qualité. Mille mercis pour cette prestation irréprochable et pour avoir redonné à mon jardin toute sa beauté !"
Posté le 11/12/2024 à 15:13"Juste parfait : équipe fort sympathique et travail soigné : on ne coupe que le nécessaire pour la santé des arbres. Terrain laissé impeccable après les travaux voire mieux malgré la saison automnale.. Allez y les yeux fermés!"
Posté le 20/11/2024 à 10:31Entreprises à proximité