Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–17:30
- Mardi 07:30–17:30
- Mercredi 07:30–17:30
- Jeudi 07:30–17:30
- Vendredi 07:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'élagage CHOCARD Élagage qui se situe au 2 Pass. des Addebouts, 74230 Thônes (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Abattage d'un grand et vieux pin avec broyage des déchets verts Très satisfait de l'intervention, opérateur sympa, travail mené de façon très professionnelle...Je recommande sans réserve! une autre intervention est prévue cet automne."
Posté le 15/07/2025 à 07:32"Très bon contact et entreprise très sérieuse. Travail efficace"
Posté le 09/05/2025 à 12:45"Coupes de haies très hautes. Travail soigné, professionnel . Broyage sur place des déchets verts ce qui est très pratique. Je recommande cette société."
Posté le 31/03/2025 à 11:15"Taille d'une haie de prunus. Travail propre et soigné."
Posté le 03/03/2025 à 08:59"Beaucoup de sérieux, très serviable, chantier terminé bien propre. Personne agréable et sympathique"
Posté le 11/12/2024 à 13:08"Travail de très grande qualité , personne consciencieuse je recommande très fortement"
Posté le 07/10/2024 à 07:33"Excellent travail professionnel serieux et compétent à recommander"
Posté le 03/10/2024 à 14:15"Nous avons fait appel à l'entreprise Chocard Élagage pour abattre deux sapins, l'un d'environ 10 mètres et l'autre de plus de 20 mètres. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé, de la disponibilité, de l'écoute et des conseils donnés. Entreprise sérieuse et tarifs corrects."
Posté le 02/10/2024 à 09:52"Nous avons fait appel à Chocard élagage pour l’abattage et la taille d’arbres mitoyens. Nous sommes très satisfaits tant en amont avec un devis clair et respecté que dans le travail parfaitement réalisé. Guillaume a le sens du détail et du travail bien fait et on sent qu’il aime son métier. Un vrai professionnel que nous recommandons sans réserve."
Posté le 24/09/2024 à 12:32"Excellent professionnel de l'élagage d'arbre, je recommande!"
Posté le 23/09/2024 à 14:20Entreprises à proximité